L’alimentation pour le sexe

Sep 13 • Histoires libertines • 2013 Views • Aucun commentaire sur L’alimentation pour le sexe

Alimentation-pour-le-sexeIl voudrait faire l’amour tous les jours, mais vous préférez les rela­tions pla­toniques et vous lui refusez le sexe parce que vous vous sen­tez fatiguée ? Votre prob­lème vient prob­a­ble­ment d’un menu mal bal­ancé. Une bonne ali­men­ta­tion joue un grand rôle dans le sexe. Si votre organ­isme manque de quelque chose, le désir disparaît.

La solu­tion opti­male – ajoutez dans votre ration les pro­duits qui vous man­quent. La cause essen­tielle de la perte d’appétit sex­uel est l’avitaminose. Mais il ne faut pas aller à la phar­ma­cie pour acheter toutes les vit­a­mines pos­si­bles. Les fruits frais, c’est le moyen le plus naturel et le plus sûr d’animer votre organ­isme. Si vous n’avez pas de presse-fruits, achetez-en un. Un verre de jus de fruit le matin c’est bon pour com­mencer la journée.

L’alimentation pour le sexe exclut la nour­ri­t­ure grasse, sucrée et les pâtis­series. Désor­mais, McDon­alds, les gâteaux et les petits pâtés sont vos enne­mis. Le vieux proverbe anglais dit : « One apple a day keeps the doc­tor away ». Met­tez le matin quelques pommes dans votre sac et mangez-les pen­dant la journée.

Les fruits de mer sont un élé­ment oblig­a­toire dans l’alimentation pour le sexe. Vos meilleurs amis sont les crevettes, les cal­mars et les crabes.

La laitue de mer, l’asperge et l’avocat ren­for­cent le désir sex­uel. Comme dessert on recom­mande la salade de frais­es et de bananes, recou­vertes de chocolat.

Bref, changez votre menu ordi­naire con­tre l’alimentation pour le sexe et dans un mois vous allez regarder votre homme avec des yeux affamés.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »