Des préservatifs qui augmentent la puissance

Juil 1 • Histoires libertines • 5665 Views • Un commentaire sur Des préservatifs qui augmentent la puissance

Les organ­ismes européens de la san­té ont autorisé la vente des préser­vat­ifs qui aug­mentent la puissance.

Selon Fox News, les con­tra­cep­tifs de la société Futu­ra Med­ical PLC ont obtenu le cer­ti­fi­cat de con­for­mité aux exi­gences de l’Union Européenne qui  con­firme la sûreté du pro­duit pour les con­som­ma­teurs et l’environnement.

Le cer­ti­fi­cat de con­for­mité autorise le pro­duc­teur à ven­dre les CSD500 sur le ter­ri­toire de l’Union Européenne. Selon les pro­jets de Futu­ra, les préser­vat­ifs vont se ven­dre dans 29 pays d’Europe aus­si bien qu’à l’étranger.

Les préser­vat­ifs CSD500 sont traités avec du gel à base de nitro­gly­cérine à effet vaso-dilata­teur. Le gel inten­si­fie l’afflux de sang au pénis et aug­mente l’érection. A la dif­férence du « Via­gra », ces con­tra­cep­tifs ne sont pas des­tinés au traite­ment du dis­fonc­tion­nement érec­tile, au contraire.

Selon les infor­ma­tions fournies par Futu­ra, lors des expéri­ences clin­iques des préser­vat­ifs CSD500, l’efficacité des con­tra­cep­tifs a été prou­vée par des hommes et par des femmes. Les préser­vat­ifs seront fab­riqués par la société SSL Inter­na­tion­al, qui pos­sède la mar­que Durex.

Related Posts

One Response to Des préservatifs qui augmentent la puissance

  1. Belbe dit :

    si ça aide à sor­tir couvert …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »