Des préservatifs qui améliorent l’érection

Avr 26 • Histoires libertines • 1487 Views • Aucun commentaire sur Des préservatifs qui améliorent l’érection

condoms 2Les Britanniques ont créé des préservatifs qui augmentent la puissance masculine, annonce Fox News. Un contraceptif extraordinaire, inventé par les spécialistes de Futura Medical PLC, sera produit par la société SSL International, propriétaire de la marque Durex.
Les préservatifs CSD500 sont couverts d’un gel contenant de la nitroglycérine. Cette préparation est un vasodilatateur. Selon les scientifiques, la peau absorbe le gel nitroglycérine qui améliore l’afflux de sang vers le pénis et renforce l’érection.

Le descriptif des qualités de ce nouveau contraceptif dit que, à la différence du « Viagra », CSD500 n’est pas destiné à traiter un disfonctionnement, mais d »améliorer l’érection durant leur utilisation.

Selon le directeur de Futura, James Barder, l’impuissance érectile est surtout répandue chez les hommes d’ âge mûr tandis que l’insuffisance érectile lors de l’utilisation des préservatifs est rencontrée chez les jeunes hommes.

La société Futura doit obtenir la permission des organismes de tutelle pour pouvoir commencer la production de ces préservatifs à la nitroglycérine pour le 1er semestre 2011. Si elle réussit, la vente des CSD500 débutera vers la fin de cette année.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »