Comment dire « non » sans offenser monsieur

Fév 8 • Histoires libertines • 1302 Views • Aucun commentaire sur Comment dire « non » sans offenser monsieur

Comment dire non sans offenser monsieurVous vous êtes installée confortablement dans le fauteuil pour regarder votre série préférée, et votre copain/mari vient et impose son désir immédiat… Comment dire « non » sans blesser sa fierté ?

Le problème c’est que la femme considère tout de suite son (pas celui d’autrui !) homme comme violeur et agresseur. Elle a le seul but – qu’on la laisse tranquille.

Si ce n’est pas le seul cas, les conséquences sont dures :  l’homme retient que ses tentatives de faire l’amour mènent aux querelles, et perçoit la femme comme la source d’émotions négatives. Son jugement sur lui-même baisse, et il sent que sa bien-aimée le refuse alors il peut se tourner vers d’autres qui l’accepteront.

Comment dire « non » au sexe correctement

Détournez son attention. Proposez-lui de jouer à un jeu vidéo ou au poker, de commander des sushis et rde egarder ses émissions préférées : le football ou autre. L’homme sera reconnaissant que vous trouviez du temps pour lui.

Ajournez au lendemain. Comme affirment les sexologues, ce n’est pas le fait du refus qui inquiète l’homme, mais l’impossibilité de savoir à quand l’instant sera reporté. Mais il faut tenir parole !

Proposez une alternative  une fellation ou une masturbation légère même en regardant la télé.

Parlez avec lui. Le refus non motivé est très dangereux pour l’amour-propre de l’homme. Les  psys disent que l’homme s’associe directement avec son sexe. Si la femme refuse les relations sexuelles cela veut dire qu’elle le refuse entièrement.

Ne privez de sexe comme une punition. Priver de l’intime c’est un chemin vers une rupture.

Rappelez que faire l’amour peut aider à remédier aux maux de tête et soyez heureux dans vos relations !

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »